Le vendredi 17 février 2017, Frédéric a écrit :
> Que conseillez-vous comme carte graphique pour avoir de très bonnes perfs
> avec WebGL ?
Onshape, un logiciel 3D en ligne, qui tourne dans un navigateur et
exploite le GPU à travers WebGL, ne semble pas satisfait de firefox, alors
qu'il l'est avec chromium.
J'ai trouvé quelques petites différences au niveau des extensions WebGL :
1) firefox
High Int Precision in Vertex Shader: 0 (-2e24 - 2e24)
Medium Int Precision in Vertex Shader: 0 (-2e24 - 2e24)
Low Int Precision in Vertex Shader: 0 (-2e24 - 2e24)
High Int Precision in Fragment Shader: 0 (-2e24 - 2e24)
Medium Int Precision in Fragment Shader: 0 (-2e24 - 2e24)
Low Int Precision in Fragment Shader: 0 (-2e24 - 2e24)
Supported Extensions: ANGLE_instanced_arrays
EXT_blend_minmax
EXT_color_buffer_half_float
EXT_frag_depth
EXT_sRGB
EXT_texture_filter_anisotropic
OES_element_index_uint
OES_standard_derivatives
OES_texture_float
OES_texture_float_linear
OES_texture_half_float
OES_texture_half_float_linear
OES_vertex_array_object
WEBGL_color_buffer_float
WEBGL_compressed_texture_s3tc
WEBGL_depth_texture
WEBGL_draw_buffers
WEBGL_lose_context
MOZ_WEBGL_lose_context
MOZ_WEBGL_compressed_texture_s3tc
MOZ_WEBGL_depth_texture
WebGL Renderer: Mozilla
WebGL Vendor: Mozilla
2) chromium
High Int Precision in Vertex Shader: 0 (-2e31 - 2e30)
Medium Int Precision in Vertex Shader: 0 (-2e31 - 2e30)
Low Int Precision in Vertex Shader: 0 (-2e31 - 2e30)
High Int Precision in Fragment Shader: 0 (-2e31 - 2e30)
Medium Int Precision in Fragment Shader: 0 (-2e31 - 2e30)
Low Int Precision in Fragment Shader: 0 (-2e31 - 2e30)
Supported Extensions: ANGLE_instanced_arrays
EXT_blend_minmax
EXT_disjoint_timer_query
EXT_frag_depth
EXT_shader_texture_lod
EXT_sRGB
EXT_texture_filter_anisotropic
WEBKIT_EXT_texture_filter_anisotropic
OES_element_index_uint
OES_standard_derivatives
OES_texture_float
OES_texture_float_linear
OES_texture_half_float
OES_texture_half_float_linear
OES_vertex_array_object
WEBGL_compressed_texture_s3tc
WEBKIT_WEBGL_compressed_texture_s3tc
WEBGL_debug_renderer_info
WEBGL_debug_shaders
WEBGL_depth_texture
WEBKIT_WEBGL_depth_texture
WEBGL_draw_buffers
WEBGL_lose_context
WEBKIT_WEBGL_lose_context
WebGL Renderer: WebKit WebGL
WebGL Vendor: WebKit
Avec la page de vérification de perfs de Onshape :
https://cad.onshape.com/check
firefox donne de meilleurs résultats bruts sur les "Measured triangles per
second" et les "Measured lines per second", mais, au final, il est plus
lent que chromium...
Une idée d'où ça peut venir ?
--
Frédéric