Kodi et albums multi-CD

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Kodi et albums multi-CD
Hello,

Pour les albums de musique multi-CD, il est possible d'utiliser un tag
pour le numéro du CD. Ce que je fais avec easytag. Les pistes, elles, sont
numérotés à partir de 1 pour chaque CD.

Y a-t-il un moyen pour que Kodi tienne compte du tag CD ? Car pour le
moment, j'obtiens toujours :

1. piste 1 du CD 1
1. piste 1 du CD 2
2. piste 2 du CD 1
2. piste 2 du CD 2

La seule parade que j'ai trouvée est de changer le titre de l'album, en
intégrant le numéro du CD. Mais bon, c'est pas terrible...

Une autre solution serait de reprendre la numérotation (tag) des pistes
pour qu'elle soit continue d'un CD à l'autre. Mais c'est chiant à faire,
surtout pour les albums contenant 4 ou 5 CD :o/

Si quelqu'un a une solution pour que ce tag CD soit utilisé, je suis
preneur !

Merci d'avance.

--
    Frédéric