Re: Recherche des commandes faites en ligne de commandes

Author: frederic ollivier
To: Heurtaux Vincent
CC: Caroline, ML Guilde
Subject: Re: Recherche des commandes faites en ligne de commandes
il faut penser aussi à l'historique de screen, il me semble que ce
n'est pas rangé dans .history
Frédéric Ollivier

NB: Toutes les fautes de frappe, de grammaire, d'orthographe, et de
syntaxe ci-dessus, sont sous licence libre CC-BY. Elles peuvent être
reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable de l'auteur.