Re: [Python] Compter le nombre d'appel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aurélien Grosdidier
To: guilde
題目: Re: [Python] Compter le nombre d'appel
En l'occurrence je ne l'ai reçu qu'une fois, mais je profite de
l'occasion pour y répondre avec beaucoup de retard: si tu veux le faire
proprement, tu peux regarder du côté des décorateurs.

    https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-python/les-decorateurs

A.