Re: Fusionner deux dossiers

Author: samuel veyre
To: Dominique Fournier
CC: ML Guilde
Subject: Re: Fusionner deux dossiers
Je te suggère d'utiliser un logiciel visuel de "comparaison de
fichiers". Ces logiciels comparent des fichiers (comme le nom
l'indique) ... mais ils ont aussi trés souvent une fonctionnalité pour
comparer aussi des arborescences !!!

Ce sont des outils graphiques qui permettent d'avoir un contrôle total
de la "fusion" (c'est toi qui décide à chaque "conflit" si tu
fusionnes ou si tu gardes tel fichier mais pas tel autre, ...)

Bref, c'est comme quand tu fais ton marché au rayon fruits et légumes
: tu les prends dans ta main pour tater la maturité du fruit et selon
ton humeur tu jette dans ton charriot ou tu reposes sur l'etalage !

Le logiciel libre "MELD" fait trés bien le job !

http://meldmerge.org/

https://en.wikipedia.org/wiki/Meld_(software)

https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_file_comparison_tools

Bon dodo pour moi !