Re: Installation extensions dans chromium

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Installation extensions dans chromium
On 28 janv. 2017 08:39, Frédéric <fma38@???> wrote:

> Celle en standard dans debian sid ; la esr, il me semble.

Je ne pense pas. Avant tu installait le meta-package firefox qui
installait firefox-esr mais depuis quelques mois c'est las version sans
-esr qui est installée. Après il y a de forte change que ton icône sur
le bureau ou dans ton panneau pointe sur la -esr

> D'ailleurs, c'est quoi, la différence ? Dur de suivre quand les noms
> n'arrêtent pas de changer :o/

ESR c'est pour Extended Support Release, elle à un cycle de release
moins important que le firefox 'normal'.

firefox-esr 45.7.0esr-1
firefox     51.0-1

Christian