Re: Clone de système Debian

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Clone de système Debian
On Sun, 2017-01-22 at 22:16 +0100, Marc BERLIOUX wrote:

> Non, effectivement, j'ai jeté un coup d'oeil dans les sources python
> après t'avoir répondu et par défaut la destination est bien /

> Bon à savoir.. merci.

Effectivement, après un "untar" manuel dans "/" ayant donc posé les
sources dans /etc/apt/sources.list.d/

un nouveau run à "apt-clone restore" même dans /root semble produire
son effet. En tout cas, les packages sont installés même si j'ai le
sentiment que les paramètres debconf ne sont pas repris.

Comme le code de apt-clone semble traiter spécifiquement les sources
dans /etc/apt/sources.list.d/ j'ai quand même ouvert un ticket:
https://github.com/mvo5/apt-clone/issues/3

Cordialement,
Yves Martin