Re: script LINUX qui arrête le PC

Auteur: Odile Lambert
À: guilde
Sujet: Re: script LINUX qui arrête le PC

Bonsoir.
      malheureusement le wait ne fonctionne pas. Dans la documentation
      du wait il est fait référence à un processus fils. mais je n'ai
      pas dans mon cas de processus fils.

Par ailleurs les enchainements &, && ne semble pas
      répondre au besoin car je ne connais pas le code retour de wine.

      Enfin le ; essayé ne résoud rien.

Autres idées???
Merci d'avance
Odile