Re: youtube-dl

Auteur: Yves Martin
À: Frédéric, Guilde
Sujet: Re: youtube-dl
On Fri, 2017-01-13 at 01:34 +0100, Frédéric wrote:

> Tu peux expliquer comment tu fais ?
>
> J'ai testé :
>
> $ youtube-dl -f 137,140
> $ youtube-dl -f 137,140 --merge-output-format mkv
> $ youtube-dl -f 'bestvideo,bestaudio'
> $ youtube-dl -f 'bestvideo,bestaudio' --merge-output-format mkv
>
> mais je me retrouve toujours avec 2 fichiers distincts, son et
> image...

Et bien justement... je n'ai "rien" fait. Sans options particulières
(uniquement l'URL), il choisit et assemble les deux sources en imposant
la production du matroska.

Il me semble que c'était à partir de youtube en particulier alors il
est possible que la logique n'ait pas été généralisée aux autres
sources: https://github.com/rg3/youtube-dl/issues/2765

--
Yves Martin