Re: Nouvelles de la GUILDE, janvier 2017

Auteur: David Beniamine
À: Yruama Lairba
CC: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: Re: Nouvelles de la GUILDE, janvier 2017
On Fri, Jan 13, 2017 at 01:58:18AM +0000, Yruama Lairba wrote:

> Petite info qui concerne les tupperstar : depuis un peu plus d'un mois le LOG a ouvert un nouveau créneau de Hack le mercredi où l'affluence n'est pas négligeable. je pense qu'il vaux mieux organiser ça le mardi où les effectifs des habitués du log sont plus réduit.

Dans ce cas, on passe TOUS les Tupper* aux troisièmes mardi du mois au
LOG, j'ai commencé à faire les modifications nécessaires, il ne manque
que l'agenda du libre et le site dont Thomas devrait se charger dès que
possible.

Le TupperWhat sera donc le mardi 17/01, pour rappel il y à un framadate
pour savoir de quoi un parle: https://framadate.org/7EriHgIcvtXadVOV

A bientôt,

David