Re: youtube-dl

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: youtube-dl
Le Mon, 9 Jan 2017 09:24:02 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Seule la version 1280x720 (et en dessous) est complète.
>
> Est-ce qu'il y a un moyen simple de récupérer les 2 streams (vidéo
> 299 + audio 140, par exemple) pour reformer la vidéo full hd ? Sinon,
> quel outil externe utiliser ?
>
> Merci de vos lumières.

Moi j'utilise flashgot et je comprends bien pourquoi ton problème.
Maintenant on fait de "l'assemblage sur mesure" en particulier avec
DASH, avec Flashgot le bouton gauche sur l'icone me permet de
télécharger les différents formats de flux, effectivement généralement
de manière séparée. Le bouton droit de "choisir les formats
disponibles" avec la video et le son mixé.

Au pire, un petit coup de ffmpeg permet de réintégrer la piste son dans
la piste video. Le site de ffmpeg contient de la doc sous un
format plus clair que le man, il me semble.