Re: debian sid / driver radeon

Author: Xavier Bestel
To: guilde
Subject: Re: debian sid / driver radeon
Le dimanche 08 janvier 2017 à 13:53 +0100, Frédéric a écrit :
> Depuis quelques mises à jour, j'ai un gros souci avec les applis qui font
> appel au GPU : elles freeze au bout de quelques secondes à quelques
> minutes d'utilisation.
>
> Est-ce que quelqu'un a vu passer une info au sujet du support radeon dans
> les dernières versions ? Je n'ai rien trouvé...

Rien vu, par contre je viens d'essayer une Debian sur un Dell XPS 13,
et ça freeze régulièrement (pendant 1 seconde); inutilisable. Du coup
je suis passé à Ubuntu (et à contrecoeur), et ça fonctionne tout bien.

Je sais, ça n'a aucun rapport à priori (surtout que l'XPS 13 utilise le
chipset intégré Intel), mais on ne sait jamais ...

    Xav