Re: background command

Auteur: Yves Martin
À: Patrick Dupre, Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: background command
Bonsoir

Si c'est un processus lancé par systemd, vouloir le rendre "interactif"
signifierait reconnecter les stdin/stdout/stderr vers le pts d'un
shell, ce qui me semble un poil compliqué.

Une version "simplifiée" est d'utiliser un fichier fifo au lieu du pts
mais la "reconnection" nécessite de passer par le debuggeur. J'ai déjà
pratiqué, l'exemple ici s'occupe uniquement du stdin, pour les autres
il faut faire la même manip pour stdout=1 et stderr=2
http://unix.stackexchange.com/questions/31824/how-to-attach-terminal-to
-detached-process#31830

En fonction du processus en question, il est possible qu'une option
plus accessible soit à porter.

Bon courage
--
Yves Martin