Re: vlc

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: vlc
On Thu, 2016-10-20 at 20:54 +0200, Patrick Dupre wrote:
> Bonjour,
>
> En deplacement, j'essaye d'ecouter des radio de radio france,
> Mais ils ont change.
> Je ne peux plus ecouter avec vlc sur:
>
> http://audio.scdn.arkena.com/11010/franceculture-midfi128.mp3
>
> Est-ce que vous connaissez des alternatives ?

D'après le site
http://www.radiofrance.fr/nous-ecouter#ecouter-sites

Tu as un grand choix sur:
http://www.radio.fr/stations/

Bon ça tourne dans le navigateur et il y a moyen de dégoter l'URL du
flux mp3 mais vu que c'est du AngularJS et que ça passe par un CDN avec
des identifiants générés en fonction de la "session" de
l'utilisateur... il faut inspecter les requêtes réseaux.

Exemple dans mon cas en écoutant France Inter. J'ai pu recopier cette
URL
http://aifae8cah8.lb.vip.cdn.dvmr.fr/franceinter-midfi.mp3?ID=pd569ib97
dans VLC pour reprendre le flux commencé dans le navigateur... mais
j'imagine qu'il y a un timeout d'inactivité sur ces identifiants.

Le plus simple reste encore de laisser la page ouverte dans un
navigateur.

Bonne soirée
Yves