Re: perte du greffon indicateur réseau

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: Re: perte du greffon indicateur réseau
Bonjour

le problème semble bien être du côté de la commande nm-applet.

Avec ce mot clé j'ai surfé et il semble que c'est un bug de xubuntu.
Solution trouvée ici:

//askubuntu.com/questions/449658/networkmanager-tray-nm-applet-is-gone-after-upgrade-to-14-04-trusty

et à d'autres endroits. recopiée ci-dessous

/What you need to do is edit /etc/xdg/autostart/nm-applet.desktop with
your favorite text editor. I like nano, so I ran the following from the
terminal: sudo nano /etc/xdg/autostart/nm-applet.desktop Go down to the
Exec line and change the entry from nm-applet to dbus-launch nm-applet.
Save the file and reboot!/

Merci de m'avoir donné le pointeur Nm-applet. Si certains comprennent la
solution, je suis preneuse. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est
/

Odile