Re: perte du greffon indicateurréseau

Author: David Beniamine
To: guilde
Subject: Re: perte du greffon indicateurréseau
On Fri, Oct 14, 2016 at 10:01:49AM +0200, Odile Lambert wrote:
> Bonjour
>
> Je suis sou Xubuntu et j'ai perdu le greffon avec les 2 flèches qui
> permet de choisir les connexions réseau. J'ai fouiner dans les
> paramètres du greffon et du tableau de bord et je n'ai rien trouvé.
> Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion?Merci d'avance
>
> odile

Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit du de l'indicateur de network manager.
Tu peux essayer de le relancer via un terminal pour voir si il crash en
utilisant la commande nm-applet.
Si la commande est inconnue, il faut réinstaller network-manager-gnome.
Si la commande fonctionne, tu peux la remettre dans la session par
défaut xfce: reglages => sessions et demarrage => Demarrage automatique
d'application. Je ne suis pas sur des noms français je traduit à la
volée.
Si ça plante, envoie nous le message d'erreur.

A plus,

David