Re: Équivalent de Calibre en mode web

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: Équivalent de Calibre en mode web
On Mon, 2016-09-26 at 10:54 +0200, Nicolas Ecarnot wrote:
> J'ai également découvert le projet COPS qui semble pas mal, mais on
> reste sur un point d'entrée unique (une instance Calibre pour les
> modifs, le reste en read only). Donc pas vraiment une base de
> données
> multi-utilisateurs.

Il existe aussi http://projekte.textmulch.de/bicbucstriim/
mais le concept reste le même: exporter la DB Calibre en HTML static.

Jusqu'ici j'utilisais une version portable de Calibre sur clef USB
(LiberKey) avec toute ma bibliothèque...

Je viens de découvrir https://vaemendis.net/ubooquity/
qui est une application serveur en Java. La license n'est pas top mais
bon c'est gratuit en usage non-commercial.

Je vais regarder à le déployer sur mon Synology à l'occasion.

Merci de faire un retour si tu le testes

--
Yves Martin