Re: site web de photos

Autor: Edgar Bonet
A: guilde
Assumpte: Re: site web de photos
Bonjour !

Anne a écrit :
> Je ne veux pas que tout le monde puisse voir les photos, juste les
> personnes de la famille.
>
> Si je mets chez free, je fais comment pour que cela ne soit visible que
> par certaines personnes.

Si ce n'est pas critique niveau sécurité, tu peux tout simplement mettre
l'album à une adresse difficilement devinable, genre

    http://ton-compte.free.fr/un-nom-a-la-noix/

Tu ne mets pas de lien dessus depuis le reste de ton site. Tu envoies
l'adresse par e-mail uniquement aux personnes concernées.

Bien sûr, si l'une de ces personnes diffuse l'adresse sur son blog ou
son Facebook, pour le coup tout le monde pourra les voir...

À+,

Edgar.