Re: Tuppergit et serveur GIt

Author: Rémi Pace
To: liste technique la guilde
Subject: Re: Tuppergit et serveur GIt
> Une vieille discussion sur linuxfr :
> http://linuxfr.org/users/ife/journaux/pourquoi-github-saimal-quelques-alternatives

Extrait des conditions d'utilisation de Github, selon l'article ci-dessus:
3. You must provide your legal full name, a valid email address, and
any other information requested in order to complete the signup
process.

C'est vrai que c'est embêtant cette obligation de fournir son vrai
nom, beaucoup utilisent des pseudos non ?

***

Rémi PACE

http://remi-pace.fr

Github: