Re: Fedora ?

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: Fedora ?
Le Tue, 20 Sep 2016 13:50:56 +0200,
Laurent Vivier <laurent@???> a écrit :

> C'est la philosphie Red Hat: il n'y a rien dans la packages distribué
> qui n'a d'abord été inclus dans les sources publiques.
>
> Laurent

Moi je dirais plutôt que c'est le terrain de jeux de Redhat. Amha ça
leur permet de tester les nouveautés. Il fonctionnent avec un
cycle de développement rapide et si tu cherches des Gnomes, tu en
trouvera par là bas ;)

Par ailleurs, la communauté est plutôt sympa et assez compétente. Il
sont un peu moins "Gnu" que Debian (plus "pragmatiques"), mais entre
Ubuntu et Fedora... par ailleurs ils ont plutôt une vision "moderne"
de Gnu/Linux : pulseaudio, systèmeD, Wayland...

Voilà pour mon opinion, ça fait un petit moment que je n'ai pas suivi
de plus près.

--
haricophile@???