Re: Fedora ?

Auteur: Frédéric Bouquet
À: Nicolas Ecarnot
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Fedora ?
Hello,

De mémoire, Fedora se base sur un packaging type RPM et ressemble pas
mal à RedHat.

J'aurais tendance à comprendre que s'ils ont un fix à proposer, ils
tentant autant que possible de le faire sur le soft de base plutôt que
le patcher directement dans la distribution (ce qui semble être une
pratique assez répandue dans d'autres distribs).
En général, tu vois des commiteurs RedHat rentrer commiteurs aussi sur
les projets qu'ils maintiennent, ça doit pouvoir s'expliquer ainsi.

--
Frédéric Bouquet
Twitter/Github : bouquetf