Fabrique sociale de codeurs en milieu rurale : partenariats …

Autor: psic
A: guilde
Assumpte: Fabrique sociale de codeurs en milieu rurale : partenariats & contact
Bonjour La Guilde,

Je ne suis pas inscrit pour de vrai à La Guilde, mais je suis ce qu'y
se dit sur la liste (et même que parfois je réponds à des trucs).
J'habite un peu loin de Grenoble, dans ce petit village très dynamique
et touristique de Pont-en-Royans. En s'appuyant sur la
fondation simplon, http://simplon.co/, nous sommes en train de monter
un projet de centre de formation pour un public éloigné de l'emploi. Le
but est de former des développeurs web dans une formation courte et très
intense de 6 mois. Le lancement de la première promo est prévu pour
février 2017. En plus de ma participation au montage du projet, je
devrais être un des professeurs de l'équipe. Nous sommes actuellement à
la recherche d'entreprise partenaire de cette formation, pour par
exemple remplir une promesse d'embauche ou tout autre soutien. Si par
hasard, il y a quelqu'un dans votre boîte actuelle, votre ancienne
boîte, ou votre réseau qui pourrait être intéressé par le projet,
Merci de me le faire savoir.

Cordialement,
Jérôme Pierson