Re: Quellle rom/Quel smartphone (mon Palm me manque)

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Quellle rom/Quel smartphone (mon Palm me manque)
Le dimanche 11 septembre 2016, Aurélien a écrit :

> J'aurais tendance à conseiller un téléphone prisé des développeurs, de
> façon à garantir le choix de la ROM la plus libre possible et dans la
> durée. Un Nexus 5X par exemple.

Quid du modèle fabriqué de manière responsable ? Je ne me souviens plus la
référence, mais c'est un truc où ils lancent la production une fois qu'il
y a assez de commandes, et font attention à ce que les gens qui bossent
dans les usines de fabrication soient payés correctement, que ça limite
les déchets, etc...

Il me semble que c'est un pays nordique qui fabrique ça, non ?

--
    Frédéric