Re: Quellle rom/Quel smartphone (mon Palm me manque)

Auteur: Aurélien Grosdidier
À: guilde
Sujet: Re: Quellle rom/Quel smartphone (mon Palm me manque)
De toute façon, libre et téléphonie ne vont pas bien ensemble :(

Je pense cependant que rien ne serait pire que d'acheter un modèle
initialement séduisant et bon marché pour se retrouver ensuite victime
de son obsolescence programmée sans possibilité de mises à jour.
J'aurais tendance à conseiller un téléphone prisé des développeurs, de
façon à garantir le choix de la ROM la plus libre possible et dans la
durée. Un Nexus 5X par exemple.

A.