Re: ***SPAM(7.811)*** Re: XDMCP

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: ***SPAM(7.811)*** Re: XDMCP
Le vendredi 09 septembre 2016, Olivier a écrit :

>     tiens, ton serveur de mail recommence à prendre mes écrits pour
> du spam .. :)

Oui, c'est l'anti-spam ; c'est ce dont je parlais l'autre jour :

 *   10 URIBL_SBL Contains an URL's NS IP listed in the SBL blocklist
 *      [URIs: olivieraj.free.fr]

Dès lors qu'une url du type xxx.free.fr apparaît dans le message (n'importe
où), paf ! c'est épinglé en spam.

Ok, pigé ! Merci.

--
    Frédéric