Re: Formation 'sites web'

Auteur: Guillaume Payre
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: Formation 'sites web'
Bonjour,

Je m'associe à cette demande car je recherche aussi une formation à
WordPress (d'après un conseiller Pôle Emploi c'est le "jackpot" en ce
moment pour les personnes qui voudraient se faire payer une formation
par Pôle Emploi comme François Hollande en a promis 500 000).

Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant

* http://www.elephorm.com/ & http://www.elephorm.com/aide/abonnement

* https://www.video2brain.com/fr/

* https://www.lynda.com/ (anglophone :-(

Video2brain & Lynda.com ont été racheté par Linkedin (lui même racheté
par Microsoft) et un abonnement Linkedin premium donne accès au
catalogue Lynda.com (mais pas video2brain ?)

* http://formations.alsacreations.fr/formations.html par Alsacréations

* https://openclassrooms.com/

* https://wpchef.fr (formation sur WordPress)

* http://fr.tuto.com/