taille fonte java

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: taille fonte java
Salut

Sur mon portable avec un bon écran à haute résolution et un
environnement GNOME/MATE, j'ai souvent un souci avec la taille des
fontes...

Sous FF, un coup de molette et j'ajuste la taille des pages... Pour
les applis en GTK, c'est câblé en dur dans la conf de
l'environnement...

Par contre, je teste Sweet Home 3d et là, je sèche... C'es du java et
les fontes sont illisibles car trop petites...

Quelqu'un a une idée sur comment faire ?

D'une façon générale, comme la résolution des écrans va en augmentant,
comment gérer ce problème à plus haut niveau ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr