mode graphique

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde
Sujet: mode graphique
Bonjour,

Je ne sais si je trouverai les competences sur la liste !
J'ai une carte graphique GM107M [GeForce GTX 960M
Je dois me mettre en mode nomodeset pour que le mode
graphique soit active, sinon, il reste plante sur
Started User Manager for UI 42

Dans ce mode, il semble que je perde beaucoup des fonctionalites
grahiques : fn touches , xbacklight, etc...

Dea idees ?

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France