Re: Récupération de données sur smartphone

Auteur: piti
À: Anael
CC: guilde
Sujet: Re: Récupération de données sur smartphone
bonjour,

On Sun, Aug 28, 2016 at 02:36:38PM +0200, Anael wrote:
> Hello,
>
> Merci pour le retour !
>
> J'ai fait une demande de devis à Kroll Ontrack (sur conseil sur ML ovh), ils
> proposent 100€ pour l'analyse et > 1000 € pour la récupération des données à
> proprement parler.
>
> Des tarifs corrects pour un outil professionnel, mais vu qu'il est perso
> celui là... :-(

sans doute essayer http://www.datumo.fr: ils font un devis gratuit, et
son moins chers que la clinique des données. J'ai déjà dirigé des gens
vers eux, ils ont généralement été content du résultat. (oui, un des
fondateurs est un ami, mais ça n'empêche pas que leur démarche me
convient.)

Bonne journée,

--
piti