Souci upgrade debian

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Souci upgrade debian
Hello,

L'upgrade de ma debian sid se termine mal :

apt-listchanges warning: Unknown configuration file option: infofd
apt-listchanges: APT_HOOK_INFO_FD environment variable is incorrectly
defined
(Dpkg::Tools::Options::/usr/bin/apt-listchanges::InfoFD should be greater
than 2).
E: Le sous-processus /usr/bin/apt-listchanges --apt || test $? -ne 10 a
renvoyé un code d'erreur (1)
E: Failure running script /usr/bin/apt-listchanges --apt || test $? -ne 10

Une idée de comment corriger ça ? J'ai essayé de mettre la variable
d'environnement citée à une valeur > 2, sans succès... J'ai aussi essayé
de mettre une entrée dans le fichier /etc/apt/listchanges.conf (InfoFD=3),
pas mieux.

Merci de vos lumières.

--
    Frédéric