Re: Récupération de données sur smartphone

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Anael
To: guilde
題目: Re: Récupération de données sur smartphone
Hello,

Merci pour le retour !

J'ai fait une demande de devis à Kroll Ontrack (sur conseil sur ML ovh),
ils proposent 100€ pour l'analyse et > 1000 € pour la récupération des
données à proprement parler.

Des tarifs corrects pour un outil professionnel, mais vu qu'il est perso
celui là... :-(

Je viens de demander un devis auprès de clinique de données, on va voir...
Toute la difficulté est d'avoir un retour d'expérience sur l'ensemble de
ces propositions de prestations ! :) (tu as déjà essayé ?)

Bonne après-midi,
Anael