Re: Avidemux - décalage audio

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: moebius
To: Guilde
題目: Re: Avidemux - décalage audio
Bonsoir,

Avec avidemux c'est franchement difficile.

Si c'est pour couper des pubs et ne pas avoir besoin de sous-titres,
j'utilisais dvbcut ; ce soft qui n'est plus suivi doit encore
fonctionner mais qu'en est-il avec la hd ?...à voir.

En tout cas, cela fonctionnait très bien et était très rapide.

Le problème semble être lié au fait que les flux dvb sont souvent
endommagés et qu'il faut d'abord les «réparer» avant de pouvoir couper
proprement. Il n'existait qu'un seul programme qui faisait cela mais
très instable et...dont je ne me rappelle plus le nom.

Sinon, cinerella est pas mal si les problèmes de plantage sont moins
pénalisants aujourd'hui.

Moi aussi, je suis confronté au même problème et moi aussi j'ai laissé
tomber ; sauf que maintenant que tout est en hd et que cela prend une
place folle sur les disques durs, j'aimerais bien trouver une solution.

Je t'exhorte donc à ne pas laisser tomber si vite :)

cordialement,