Re: Avidemux - décalage audio

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Avidemux - décalage audio
Le jeudi 25 août 2016, Frédéric a écrit :

> Je précise que c'est tout bon dans la pré-visualisation d'Avidemux.

Je jette l'éponge : j'ai dû essayer toutes les combinaisons de son, de
conteneur, mais à chaque fois, j'ai des décalages, plus ou moins grands.

En fait, ça ne semble fonctionner que si je ré-encode la vidéo, pour
réduire la résolution, par exemple. Mais bon, vu qu'il faut 6h de calculs,
je vais me farcir les pubs :o(

--
    Frédéric