Re: libreoffice calc : Problème d'impression

Autor: anne.guilde@free.fr
A: ML Guilde
Assumptes vells: libreoffice calc
Assumpte: Re: libreoffice calc : Problème d'impression
Le 24/08/2016 à 12:30, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai un souci avec une feuille de calcul qui comporte plusieurs onglets.
>
> Une des feuilles m'imprime 22 pages au lieu des 7 qui contiennent des
> données.

J'ai utilisé Format => Zones d'impression => Editer pour que les entêtes
soient sur toutes les pages mais j'ai laissé zone d'impression feuille
entière.

La solution trouvée : sélectionner les cellules à imprimer, allez dans
Format => Zones d'impression => Editer. Maintenant dans zone
d'impression j'ai 'défini par l'utilisateur' avec les lignes et colonnes
sélectionnées.

Ce qui est surprenant, dans un autre onglet où j'ai aussi mis les
entêtes à l'impression et qui a feuille entière, il ne m'imprime que les
lignes qui contiennent des données.

> La numérotation commence à 0 au lieu de 1 pour cet onglet.

Pour configurer, cela se trouve dans Format => Pages => Feuille
Pour le premier onglet, 'Premier numéro de page' est coché avec la
valeur 1. Pour les autres onglets, 'Premier numéro de page' n'était pas
coché

J'ai trouvé une solution... en espérant que, avec excel, il n'y ait pas
de souci.

Si vous avez d'autres solutions...

> Merci pour vos lumières.

Anne