Re: Clef USB bootable, persistente, et full Linux

Auteur: Xavier Belanger
À: Nicolas Ecarnot
CC: guilde
Sujet: Re: Clef USB bootable, persistente, et full Linux
Bonjour,

> Chez Slackware - que je ne connais pas bien - y a t-il un site
> de doc de référence ?

Il y a SlackDocs:

[ http://docs.slackware.com/ ]

Il y a une page dédiée à la configuration réseau :

[ http://docs.slackware.com/fr:slackbook:network ]

La documentation ne couvre pas tout (le projet de documentation est
encore assez jeune) et surtout, il n'y a que très peu de choses
spécifiques à Slackware. Les logiciels intégrés à la distribution
sont très peu modifiés, juste ce qui est nécessaire. Ce qui signifie
que la meilleure documentation pour le logiciel xyz, c'est le site
du projet xyz.

En l'occurence, d'après la page de manuel pour dhcpcd.conf,
le site concerné est :

[ http://roy.marples.name/projects/dhcpcd/index ]

Là où le bât blesse, c'est qu'il n'y a pas beaucoup plus
d'information... Par contre en cherchant un peu, j'ai pu lire
des exemples avec "option user-class" alors que d'autres
mentionnent "userclass" sans tiret. Il est possible que
la syntaxe ait changé et que la documentation n'ait pas été
mise à jour...

A+
--
Xavier Belanger