Re: Clef USB bootable, persistente, et full Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Nicolas Ecarnot
To: guilde
題目: Re: Clef USB bootable, persistente, et full Linux
Le 24/08/2016 à 00:32, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Je n'ai jamais eu cette situation, mais je pense que ce tu cherches
> est l'option "userclass" pour le fichier /etc/dhcpcd.conf:
>
> userclass string
> Tag the DHCP messages with the userclass. You can specify more
> than one.

OK, j'ai testé avec :
userclass blabla

puis

option userclass blabla

Mais rien n'y fait.
Chez Slackware - que je ne connais pas bien - y a t-il un site de doc de
référence ?

--
Nicolas ECARNOT