Re: recherche d'un stage

Author: johann
To: guilde
Subject: Re: recherche d'un stage
On 08/20/2016 05:09 PM, layaen@??? wrote:
> Bonjour a tous!
>
> J'envoie un mail un petit peu "a la volée" pour vous demander si vous
> avez des idées d'entreprises, de services (fac, hôpital ...) qui
> pourraient consentir a prendre un stagiaire entre début octobre et
> début décembre.
>
> L'intitulé de la formation en cours (de mon cousin pour qui je
> recherche ceci) est : Technicien Réseaux et Télécommunications
> d'Entreprise.
> Le stage est non rémunéré.
> Si vous avez des idées de boites sur Grenoble ou agglo qui pourraient
> convenir, je prend avec plaisir!!

> [...]

Salut,

Je ne sais pas si tu me remet, je suis le grand motard qui était présent
au restau l'Atmosphère.

Mais peu importe, je suis surtout responsable IT chez Kalray et je
cherche un stagiaire "touche à tout" pour nous aider au support IT.

Le job comporte surtout de l'admin système linux.
On fait assez peu de réseau puisque ça fonctionne et que ça évolue peu
(mais ça pourrait changer car il y du déménagement dans l'air).

Si ça intéresse ton cousin, il peut m'envoyer son CV à cette adresse :
jsuhm(at)kalray.eu

--

Johann