[Résolu] Re: Audacity sélection multiple

Author: Vincent
To: guilde
Subject: [Résolu] Re: Audacity sélection multiple
Le dimanche 21 août 2016 à 21:32 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Mais il y a les marqueurs (selection puis ctrl+B). Tu peux ensuite
> appliquer un effect différent sur chaque sélection est faire une
> sauvegarde en multi-piste.
>
> Christian

Bonjour,

Merci à Christian pour ses marqueurs.
Une fois la piste des marqueurs créée, je ne trouve toujours pas la
solution pour sélectionner simultanément les régions définies par cette piste, afin de leur appliquer un traitement commun.

Ma conclusion : exporter la piste audio vers Ardour !

Attention :
1) Bien régler Audacity sur JACK Audio (préférences -> périphérique)
2) Démarrer JACK avant Audacity
3) Dans Audacity, lancer la lecture de la piste et mettre sur pause, ce qui fera apparaître "PortAudio" dans l'onglet Audio de QJackctl.
4) Dans Ardour, créer la piste audio "exemple" pour recevoir l'enregistrement.
4) Dans QJackctl,onglet Audio, brancher la sortie PortAudio avec l'entrée Ardour/"exemple"/audio-in1
5) Dans Ardour, mettre la piste en enregistrement (et/ou pause).
6) Dans Audacity, retirer la pause et surtout pas [lancer la lecture] car cela réinitialiserait la sortie PortAudio et donc effacerait les connections QJackctl...

Voila.

--
Vincent Heurtaux                                   |\
La musique                                         |/