Audacity sélection multiple

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent
To: Guilde
題目: Audacity sélection multiple
Bonjour la Guilde,

J'ai posté sur Linuxmao-forum , que j'aimerais bien tagger [RESOLU] :

http://linuxmao.org/tiki-view_forum_thread.php?comments_parentId=70730&topics_offset=2

Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez jamais réussi à sélectionner
(simultanément) plusieurs zones sur une même piste Audacity ?

L'absence de cette fonction me semble tellement incroyable que je me
permets de vous importuner, avant de poster [RESOLU] :

-> Balancer la piste sur Ardour4 qui accepte les multi-sélections (CTRL
+Shift et souris).

Merci d'avance.
--
Vincent Heurtaux                                   |\
La musique                                         |/