Re: recherche d'un stage

Auteur: samuel veyre
À: layaen
CC: ML Guilde
Sujet: Re: recherche d'un stage
Salut,

Dans l'entreprise où je suis, ils prennent régulièrement des
stagiaires mais surtout en développement informatique et en
marketing... et pour des projets de stage précis et utiles à la boite.

Par contre, on a un seul administrateur réseaux qui n'aura peut-être
pas la disponibilité d'accompagner un stagiaire.

Mais ton cousin peut toujours tenter sa chance.

http://beebuzziness.com

Samuel VEYRE