Re: QOS et OpenWRT

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc
To: guilde
題目: Re: QOS et OpenWRT
Le 17/08/2016 à 08:47, Marc a écrit :

> Je ne sais pas s'il est toujours maintenu, mais il y avait un interface
> alternatif à luci disponible dans la chaine de compilation : x-wrt.
>
> Luci est très efficace, modulaire et léger, mais je trouvais x-wrt plus
> complet et détaillé que luci, sans vouloir lancer de troll.

Je termine, après une petite recherche pour rafraîchir ma mémoire. X-WRT
apparaissait dans les packages sous le nom de "webif". Je l'utilise
toujours sur mon automate domotique v1.

C'est en voyant les "sources" de cet interface que je me suis mis à
développer mes cgi avec haserl plutôt qu'avec lua

--
Marc BERLIOUX
La jeune fille revient de la ferme,