Re: QOS et OpenWRT

Auteur: Marc
À: guilde
Sujet: Re: QOS et OpenWRT
Le 16/08/2016 à 23:18, Frédéric a écrit :

> Ben, en même temps, avant de comprendre comment faire ça à la mano,
> j'aurai fabriqué 3 hexapodes ;o)

Je ne sais pas s'il est toujours maintenu, mais il y avait un interface
alternatif à luci disponible dans la chaine de compilation : x-wrt.

Luci est très efficace, modulaire et léger, mais je trouvais x-wrt plus
complet et détaillé que luci, sans vouloir lancer de troll.

--
Marc BERLIOUX
La publicité, c'est la science qui consiste à interrompre