Re: vmware ou virtualbox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: vmware ou virtualbox
Le 13/08/2016 à 15:50, anne.guilde@??? a écrit :

> Avez-vous installé vmware sur une debian jessie?

Merci pour votre aide à tous.

Mais j'ai craqué hier au soir avec virtualbox.
J'ai enlevé le win 7 que j'avais installé.

Et j'ai installé vmware workstation 12 player...
je suis sauvée...
C'est quand même plus simple à gérer aussi bien l'installation que
l'utilisation.
J'ai enfin pu mettre à jour mon tomtom
Il ne me restait que quelques jours pour la maj des cartes.
;)

Anne