Re: ***SPAM(7.811)*** Re: busybox, sh et rsync

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: ***SPAM(7.811)*** Re: busybox, sh et rsync
Le samedi 13 août 2016, Olivier a écrit :

>     C'est mon mail qui a été détecté comme étant du spam et qui a
> changé le titre ?

Il me semble (je t'avais envoyé un courriel à ce propos) :

*   10 URIBL_SBL Contains an URL's NS IP listed in the SBL blocklist
 *      [URIs: olivieraj.free.fr]

Est-ce que c'est ton IP, ou un de celles apparaissant dans le header ? Ça
pourrait être la mienne ? Y'a une autre personne, sur la liste du LOG,
qui, en réponse à mes messages, a le même genre de truc...

--
    Frédéric