Re: vmware ou virtualbox : installer win 7

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: vmware ou virtualbox : installer win 7
Le 12/08/2016 à 03:35, anne.guilde@??? a écrit :

> En allant configurer le bios : activer svm
>
> windows est en train de s'installer

installation réussie de windows 7 avec le cd du hp.

par contre comment récupérer le pack d'extension pour le support usb
(debian jessie) pour virtualbox 4.3.36

merci
Anne