Re: choix d'un pc portable

Auteur: Voxelf
À: guilde
Sujet: Re: choix d'un pc portable
Bonjour,
Si tu as un petit budget, je peux te conseiller celui-ci:
275€, marque Dell, vendu sans windows.
http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-3552-laptop-ubuntu/pd?oc=cn55215&model_id=inspiron-15-3552-laptop-ubuntu

J'ai le mien depuis 1 an, je m'en sers tous les jours et le seul
reproche que j'ai lui faire c'est d'être un peu fragile au niveau de la
prise d'alimentation (parfois j'ai un mauvais contact, je dois
brancher-débrancher).

Attention c'est un premier prix donc petit processeur, écran bof...

Je précise que je ne l'ai pas testé avec le disque dur d'origine que
j'ai directement remplacé par un SSD. (coût total avec SSD: 375€ mais en
achetant un boiter pour disque dur un gagne alors un disque dur externe
pour 15€)

Gabriel