Re: maj matériel sous win ou mac, rien sous linux: que faire…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: xavier branca
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: maj matériel sous win ou mac, rien sous linux: que faire?
Le 31/07/2016 à 14:05, xavier branca a écrit :
> Salut,
>
> Pour ma montre polar, j'utilise un windows que j'ai installer dans une
> machine virtuelle crée avec virtualbox.
>
> il y a pletor de tutos sur le net qui expliquent comment l'installer
> et le configurer.

J'ai besoin de changer mon disque dur qui est malade.

En gros je fais une copie du disque actuel avec clonezilla, dd, ddrescue
ou autre.
Je mets la copie dans le nouveau disque
J'installe virtualbox
A la place de la partition win ntfs, je la formate en ??? pour mettre le
système win avec virtualbox.

j'avais un win 7 fourni avec le pc hp pavilion dm1 3130.
Je peux le mettre avec virtualbox?

Anne