Re: nettoyage /home changement de distrib

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: nettoyage /home changement de distrib
Le 28/07/2016 à 14:57, xavier branca a écrit :
> oops desolé il est parti tout seul ....
>
> Salut et merci pour ton aide

> en fait j'ai un ssd avec 3 partitions :
> - / avec mint dessus
> - /home
> - swwap
>
> en un deuxieme disque en ntfs avec photos + divx etc

> oui tout l'archive est bonne

> j'ai fait un control visuel via ls-lart dans mon /etc et /home et je
> n'y ai plus rien vu d'anterieur a l'install

> j'ai essayé different themes present par defaut "mint" et "cinnamon"
> mais rien n'y fait ...

as-tu essayé de créer un autre utilisateur et de voir quel thème il a ?

En général, quand j'installe une nouvelle version, plutôt que de
backuper/recréer un profil, je crée un autre utilisateur dans /home et
je teste et fusionne progressivement les dossiers de config utilisateurs
pour arriver à ce que tout fonctionne comme avant

--
Marc BERLIOUX
"J'ai encore déchiré ma chemise,