Re: clonezilla ddrescue ou autre

Author: anne.guilde@free.fr
To: Olivier Allard-Jacquin, guilde
Subject: Re: clonezilla ddrescue ou autre
Le 24/07/2016 à 19:04, anne.guilde@??? a écrit :

> Merci
> Je teste
> à plus tard ;)

revenue
Il me manque quelques commandes win pour avancer

J'ai beaucoup de mal à avoir une ligne de commande.
Il a tourné jusqu'à midi sans me donner une seule ligne de commande.

Depuis hier seul msg : réparation du démarrage
l'outil de redémarrage system recherche les pbs sur votre system
tentative de réparation...
et ça tourne... ça tourne...

réparation des erreurs disk, cette opération peut prendre + d'1 h pour
s'effectuer
Ça c'était hier soir et ce midi ça tourne toujours !

seule option accessible : ANNULER
Résultat :
Impossible annuler l'opération de réparation en cours

Cela a tourné jusqu"à plus de midi

J'ai fini par éteindre le pc pour essayer d'avoir une ligne de commande

Je connais F8 au démarrage et j'ai demandé invite de commande mais
malgré cela pas facile d'avoir une ligne de commande.

quand j'en ai eu une, j'ai l'impression que j'avais une partition x et
une partition d

Si quelqu'un pouvait me filer les commandes de bases win 7
connaître les partitions, se déplacer dans les partitions, voir les
fichiers qui s'y trouve.

Merci
Anne