Re: RPi3 et connexions wifi

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: RPi3 et connexions wifi
Le lundi 25 juillet 2016, Frédéric a écrit :

> Mais y'a quand même un truc qui me fait dire que je ne peux pas avoir les
> 2 en même temps : y'a le problème du canal ; si je ne met pas le même, ça
> ne peut pas marcher (le chip ne peut pas se caler sur 2 fréquences en
> même temps, si ?). Et si je met le même, ben ça va se télescoper, non ?

Bon, ceci-dit, ce n'est pas grave : ça fonctionne si le roaming échoue
(j'ai mis une tempo pour lancer hostapd au boot). Donc c'est parfait.

Par contre, là où ça va être plus compliqué, c'est pour le serveur dhcp
derrière (je pars sur dnsmasq, que j'ai déjà un peu utilisé) : il ne
faudrait pas qu'il se lance lorsque le RPi3 est connecté sur un AP
externe, mais seulement s'il se déclare en AP lui-même...

--
    Frédéric